Développer l’expression et la compréhension écrite et orale dans toutes les situations du monde professionnel
Consolider les bases linguistiques, la grammaire, la conjugaison
Valoriser son vocabulaire
Mémoriser un langage nécessaire pour organiser, animer et participer à des échanges formels, savoir employer les expressions clés du langage téléphonique et de la correspondance professionnelle
Faciliter le contact, consolider ses relations professionnelles, bâtir son réseau et représenter son entreprise ; savoir accueillir et renseigner la clientèle étrangère, savoir employer les formules de politesse d’usage
Piloter les présentations en Espagnol, appels en visioconférences, appels téléphoniques…
Vous voulez en savoir plus sur le programme ? Contactez-nous !
Infos de la formation
Public visé : Salariés, demandeurs d’emploi, Commerçants, Employeurs, Artisans,…
Prérequis : test de positionnement au préalable, niveau A1 obligatoire pour certaines formations
Durée : Sur mesure en fonction des prérequis
Prix : à partir de 50 €/ heure (ce taux peut varier en fonction du nombre d’heures et du type de session, individuel ou collectif)
Validation : Attestation de fin de formation et certification CLOE