Développer l’expression et la compréhension écrite et orale dans toutes les situations du monde professionnel.
Consolider les bases linguistiques, la grammaire, la conjugaison.
Valoriser son vocabulaire.
Mémoriser un langage nécessaire pour organiser, animer et participer à des échanges formels, savoir employer les expressions clés du langage téléphonique et de la correspondance professionnelle.
Faciliter le contact, consolider ses relations professionnelles, bâtir son réseau et représenter son entreprise ; savoir accueillir et renseigner la clientèle hispanophones, savoir employer les formules de politesse d’usage.
Piloter les présentations en espagnol, appels en visioconférences, appels téléphoniques, …
Obtenir le meilleur score à la certification BRIGHT.
Public visé : Commerçants, Artisans, Salariés, Employeurs, …
Prérequis : Sans niveau spécifique avec test de positionnement au préalable
Durée : Sur mesure en fonction des prérequis
Prix : à partir de 50 €/ heure
Validation : attestation de fin de formation et / ou certification (BRIGHT, TOEIC, VOLTAIRE, CLOE et ICDL)
Délais d’accès : Entrées et sorties permanentes
Modalités d’inscription :